20120125

Mini Tour Wou ! Report & Memory

C'était trop cool !!!! Merci encore à tous pour l'accueil, les propositions, les connections, le son, les retours, l'écoute......On ramène toujours tout un tas de trucs de ce genre de voyage (courbatures incluses). Quelques bribes comme ça, pour redire autrement ce que je disais plus haut. Yeah ! Yeah !
Du Ramina Grobis de St Etienne , Take this Hammer de Chantal Morte
L'incroyable série de photos du furan à St étienne d'Antoine Gonzalez


 De la soirée au Café Central à Bruxelles organisée par Dawamesk du label Nohmad
 Du mix dark-concret de Bobé Van Jézu, à la longue ouverture du trio Nerome.  sans oublier les Oreilles amies Zoft, Vitas Gerulaitis, Fabrice Cesario, deux jeunes réalisateurs complétement délire....Vous savez qu' il y a une sorte d'échange entre ce qui ce passe sur scène et ce qui se passe hors scène, ce que l'on entend dans le son et ce qui passe à travers nous.... Le ressenti ? ouais....quelque chose comme ça ?...
De la compilothèque située juste au bord du canal, le duo romantico-booty Econom, les instruments home-made de DJP membre du trio halluciné  RPT,sans oublier Caelia mon binôme pour cette soirée.
Pour finir, Paris, avec la maïzing session with..émission vraiment amaïzing conduite par Anton Mobin, sur KKWNE depuis déjà trois saisons me semble t-il, et dans des conditions purement DIY. Petit passage obligé par Bimbo claquer quelques $ pour toper quelques disques incroyable......................................................................à suivre, du son bientôt...............peace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.