20120625

Report 4 (CCL)

Je quitte Paris ce matin, il pleut, direction Lille. De le gare, le métro hyper filiforme me fait traverser les périphéries de la ville en pleine mutation jusqu'au Porte des postes, j'arrive au CCL où Jean-Philippe m'attends, pour un accueil plein de bonne attention, c'est bon ça. Il me laisse les clefs du CCL et je dors au moins 2 heures et demi, un bon effet de quatrième dimension au réveille, je sors boire un café, à l'angle de la rue Kuhlmann , le patron un bras dans le plâtre et un pote à lui sont seul dans le bar, le jukebox chante Ti Amo, je nage toujours en pleine Twilight zone, je rentre au CCL essayait de retrouver ma réalité ce qui n'est pas si évident que ça dans ce quartier...T.I.N.A. et Les Chevals Hongrois arrivent, Jean-Philippe & un pote (le gas qui fait l'affiche mais dont j'ai oublié le prénom) nous prépare un couscous végi, miam ! La soirée commence vers 22 h 00, il y a du monde c'est super. T.I.N.A. balance son premier set, le public est dedans c'est cool, , puis je joue sur scène pour la première fois depuis le début de mon tour, je note que je suis bien mieux au sol, puis Cheval Hongrois envoie du lourd, excellente presta, ça assure grave, il est minuit 15 et pour choppé le dernier métro on se la bouge avec SuperRiton chez qui je passerai la nuit, on discute, bois quelques bières encore, quelques mèches, super soirée, j'm'en lasse pas, c'est vraiment canon, quand tout se passe comme çà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.