20130421

Report 01

Nous y revoilà. Après avoir traversé une nouvelle fois le massif central, les monts découpant dans des jeux fascinant la lumière d'un soleil déclinant, les forêts sombre de conifère comme inspirant ses derniers rayons et les pâturages vert luisant généreusement gorgée d'eau ; de plat en plat, des tonnes de strates de bétons, de goudrons et de ferraille convergeant vers un même endroit. Paris à pris quelques tours de taille, ça ceinture périphérique semble prête à exploser, une sorte de constipation urbaine....Cette année je suis en caisse, un mini tours de grande classe, de confort, et de luxe quoi !!!

Hier soir au Trashvortex, un petit lieu porte de Choisy, on fond d'une allée, super ! Anton et Sylvia nous avez mijotés un petit repas tous ce qu'il y a de plus sympathique, le son était bon, et il n'aurait manqué qu'un peu de publique pour que la soirée soit une réussite à 100%.
Electric Lanscapes of Rebelion : un massage et une exploration dans différente typologie de bruits. Conduit avec fluidité et maitrise par le duo.
PAS/Brandstifters : entropie, chaos, et émergence, C'est un joyeux bordel qui anime le trio. Je les retrouverais à Bxl dans deux jours, et je pense que se sera très différent.....00 h 00 Direction Bagnolet, Ambre et Delphine m'accueillent une nouvelle fois. 

Aujourd'hui il fait un temps magnifique, on boit des cafés sur la terrasse. Ce soir à la Cantine de Belleville.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.