20130422

Report 02

......Est ce un manque de discernement ou juste une manière de prendre les choses ??? Hier c'était super !
Arrivé vers 17, 17 h 30 je trouve une place à une centaine de mètres de la Cantine, je pose tout mon merdier sur mon petit chariot et roule ma poule, un des balèze du bar me fait signe que c'est par là, un groupe de rockers chevelu remballe le matos de la veille, une sainte odeur de sueur, de tabac, de bière s'ajoute à "l'odeur naturel" de la cave......  Raoul Sinier et  Paulie Jan arrivent et m'offrent une bière, en terrasse, bien cool, on discute de tout de rien, c'est bien. Je jouerais en troisième position, la soirée commence avec Pauli Jan, laptop et controller midi, un set sombre/lourd/electro, j'en entends quelques un qui demande si Paulie a commencé, et qui se hate pour avoir leur dose de beat. Raoul Sinier prend la suite dans un format plutôt cold-pop song, un laptop, un controller, et un micro, y pas mal de monde pour un dimanche soir à la cantine.  Je discute pas mal avec Eric d' "En Veux Tu..." qui semble bien connaitre le lieu et les gens qui y travaillent, (ce qui change pas mal de chose) la team d' "En Veux Tu..." est cool, délire, serviable, et donne généreusement dans le second degrés. Géro, Julia, et des potes à eux sont venu m'écouter (yeah) (une paire de fanzine en cadeau, pas encore regardés). Donc il doit être autours de 23 h 00, le sondier arrive, coup de veine car c'est à moi, et le son n'en sera que meilleur. Le public est là, attentif, l'énergie entre eux et moi circule, c'est très bon, j'm'éclate eux aussi, que demander de plus................ Il est 9 h 00 le temps d'une douche puis direction Bruxelles.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.