20130429

Report 08

Le lendemain, Anne-Laure était au RDV, on décolle un peu avant 7 h 00, Bruxelles est déserte. Direction Orléans en passant par Paris au j'la déposerai ; la route est bonne, la compagnie de qualité, le temps fluide, paysage posé sur de la brume.... Aux alentours de 12 h 00  J'arrive à la ferme la pour manger avec Ayato, Mamzel P, Linko leur fils, et ma fille Myra-Mané, un moment de retrouvailles, d'affections, c'est bon ! On se retrouve avec le trio SCZRS (Tunel + Anton Mobin) pour bouger à l'Infrared. La salle est classe, propre, équiper, Neurone (Kevin) est à la console, nous sommes en confiance, mon enthousiasme paraîtra une fois de plus abusé mais la soirée fut encore une fois bonne et de qualité et de générosité.
SCZRS donne dans l’atmosphérique, le noise, la manipulation, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Anton en live, toujours autant possédé, comme si il était à la recherche du point transe, c'est beau !

En rentre, on tchatche en buvant une bière jusqu'à 2 h 00. J'me couche à côté de ma fille qui dort encore comme un bébé.....Dimanche retour vers Lyon sous la pluie, la neige, il caille. Il est 17 h 00 nous sommes arrivé, Isa est là, tout est bien qui continu bien. Un bon bain chaud comme pour délasser mon corps des kilomètres accumulés. Lundi retour au job.....


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.